Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SupernaturBlast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fiona
707

MessageSujet: SupernaturBlast   Jeu 28 Fév - 3:09

bon ... voilà le début d'un chapitre d'une fic possible, qui aurait pour héros des gens du forum.
oui bon ça a déjà été fait ^^' mais de toute façon je continuerai selon la demande et si je reste crédible dans mon récit (même si le titre est naze).
je suis partie du schéma de la série "supernatural" (deux frères qui partent à la recherche de leur père, un chasseur de démon qui veut retrouver le démon qui a tué sa femme) mais en changeant un peu hein. je peux changer les persos si ça gène ^^'
bon je sais pas trop ce que ça vaut donc n'hésitez pas à faire preuve d'honnêteté.

Chapitre
1: No tomorrow, no tomorrow

All around me are familiar faces
Worn out places, worn out faces…”

Nous plaçons notre scène dans un futur proche … enfin plus
exactement dans une réalité altérée par l’imagination asséchée de l’auteur qui s’excuse d’avance du dérangement occasionné par de telles idioties (et le manque de suspens).
Edit Samo : bon, j’arrive quand moi ? j’ai garé le van, j’ai appris mes répliques, on y va ?
Toi … dans le prochain chapitre tu va mou… (ah non jpeux pas c’est le héros ><) .
Oui donc, nous plaçons notre scène dans un futur proche, sur le continent le plus riche en aventures et histoires bizarres qui vous forcent à regarder sous votre lit le soir, à savoir, the United States.

Il est encore tôt mais Natsuko va bientôt se réveiller, préparer le ptit dej pour elle et sa colocataire et partir en cours, comme tous les matins depuis qu’elle est partie de chez elle. Le monde normal, ça lui plait beaucoup. Elle peut prévoir ses sorties des jours à l’avance, se faire des amis, rester sous la couette le week end et surtout, surtout, lire des livres sans images.
Mais un grincement trouble son esprit paisible, et il seréveille, son vieil instinct entraîné au pire, son intuition aiguisée au fildes années. Son sommeil ne peut pas lutter contre vingt ans d’expérience.
Elle ouvre un œil, retient sa respiration. Grincement. Grincement. Poignée qu’on tourne discrètement. Quelqu’un était derrière la porte et vient d’entrer. Elle se lève sans bruit et se plaque contre la porte qui mène au salon. L’intrus est discret mais le parquet le trahis, Natsuko sent les vibrations et donc ses déplacements. Elle prend de l’élan et court sur l’homme, lance un coup de pied, évite une lame et réussit à le pousser vers le canapé où il trébuche sur un coussin et s’effondre.
Elle allume la lumière et …
Samo : - well done dude ^^ heu par contre faudra revoir les techniques de combat, tu t’entraines plus on dirait !
Natsuko : - Samo !!! -__- qu’est-ce que tu fais là ? et à cette heure ? et tu pouvais pas appeler avant pour prévenir ?
Samo : - ba si j’ai appelé mais à chaque fois tu me raccrochais au nez >_<
Natsuko : - ah oui … c’est vrai ^^’
Samo : - quoiqu’il en soit, je suis venu pour te parler de Kisa.
Natsuko : - …. Je n’ai plus rien à voir avec elle. Si elle veut que je rentre à la maison elle peut toujours courir !
Samo : - Si seulement c’était aussi simple. Mais elle a disparut.
Natsuko : - quoi ?! ... encore ??!!
Samo : - oui. Elle a juste dit qu’elle était sur une piste sérieuse et qu’elle ne voulait pas que je la suive. Mais si elle a vraiment trouvé une piste qui mènerait au tueur, elle court un très grand danger. Il faut à tout prix la retrouver !!!
Natsuko : - non ! ça fait des années qu’elle le cherche, et nous avec. Et où ça nous a mené ? Des crash de forums, des conventions qui crament, des cosplayeurs retrouvés morts, les éditeurs qui refusent de redifuser les meilleurs mangas aux USA. C’est trop horrible. Je suis bien ici, j’étudie, j’ai une super coloc’ et j’ai une vie NORMALE !!
Samo : - … je savais que tu dirai ça. Mais c’est différent, là ça fait deux semaines que je n’ai plus de nouvelles, silence radio. Ma dernière piste s’arrête à Japan Expo !
Natsuko : - Celle de Paris ?
Samo : - évidement.
Natsuko : - en France ???
Samo : - N’insulte pas Kisa steuplé. Paris dans l’Illinois.
Natsuko : - zut … mais ça ne change rien, j’ai un partiel demain, j’ai une vraie vie, moi ! Pars à la recherche de Kisa si tu veux, moi j’ai des matières à valider.
Samo : - tu ne veux donc pas venger pa…
Natsuko : - je t’interdis de parler de lui !! c’était un accident, tu m’entend ?
Samo : - ce n’était certainement pas un accident, j’étais là jte rappel, j’ai tout vu, c’est moi qui t’ai sauvé la vie pendant qu’il…
Natsuko : - sort d’ici. Maintenant.
Samo : - … je reste dans le coin deux ou trois jours, si tu changes d’avis.
Natsuko reste silencieuse devant je jeune homme. Il défroisse son trench coat et sort aussi discrètement qu’il est entré. Elle retourne vers sa chambre et voit sa coloc dans l’entrebaillement de sa porte, encore toute endormie.
Coloc : - c’était qui ? ><
Natsuko : - mon frère.
Elle ne s’était pas recouchée, revoir Samo l’avait replongée dans ses souvenirs d’enfance : les heures de jeu vidéo, lectures de manga, comics, fanfics, les dessins animés et bien d’autres activités qu’elle avait banni en arrivant ici. Elle avait été en cours par réflexe, cherchant dans la foule d’étudiants la silhouette du jeune homme. Et puis la journée avait vite passé, elle avait passé la soirée à la bibliothèque et tentait de retenir un
cours lorsque …
« kyaaaaaaaaaaaaa »

Natsuko : - oh non ! les gens normaux ne crient jamais comme ça…
Le cri venait du dehors et se répétait, telle une sorte de chant bizarre. Il venait de son bâtiment !!
Natsuko : - non !!ma colocataire !!!
Elle courut le plus vite possible et lorsqu’elle pénétra dans le bâtiment, le cri cessa. Comme au ralenti, elle ouvrit la porte, se dirigea vers les chambres et la trouva. Elle était dans un coin, derrière le lit, en costume coloré, de longues couettes tombant sur le sol, retenues par une petite boule jaune. Sans vie.

Samo lisait paisiblement un comics, installé confortablement au volant de son van.
Une ombre vint envahir la lumière que filtrait la vitre. On toqua violemment contre la vitre.
Natsuko : - Allons botter les fesses à cet enfoiré ! et plus vite que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs

Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Jeu 28 Fév - 3:21

ca demarre fort ^^. Moi jveux un univer bien particlulier et original et jveux moi en perso avec une épée et quit est dla classe!

Natsuko
Modératrice

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Jeu 28 Fév - 10:35

Haaaan excellent!!!! J'adore le titre! xD
Citation :
“All around me are familiar faces
Mad world!!!
Citation :
Edit Samo : bon, j’arrive quand moi ? j’ai garé le van, j’ai appris mes répliques, on y va ?
Toi … dans le prochain chapitre tu va mou… (ah non jpeux pas c’est le héros ><)
J'ai vraiment cru que c'était Samo l'edit! xD
Citation :
et surtout, surtout, lire des livres sans images.
Maieuh! Oui je sais lire des livres sans images! mdrrr
Citation :
Samo : - well done dude ^^
ptdrrrr! xD
Citation :
des conventions qui crament, des cosplayeurs retrouvés morts
Lol mon dieu! xD
Citation :
Paris dans l’Illinois.
xD
Citation :
Il défroisse son trench coat

Oh samo en trench coat j'veux voir!^^
Citation :
Natsuko : - Allons botter les fesses à cet enfoiré ! et plus vite que ça !
Ouaiiiis!!! j'veux casser du méchant!!! :p

Ca démarre fort comme l'as si bien dis mon collègue poisson rouge, huhu Samo en brother en plus, j'aime cette idée! j'ai hâte de voir l'arrivée des autres personnages! la suiiiiiite!!!!!!!

Admin

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Jeu 28 Fév - 11:44

Hahaha j'aime bien (faut dire que me seduire en me faisant reluire des comics a lire, c'est traitre !!). J'ai bien ri (et ça fait mal quand on est malade ><).

MahOu
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Jeu 28 Fév - 12:35

J'adore le début, c'est vraiment amusant ! Continue comme ça . =D
Voir le profil de l'utilisateur http://x-MahOu.skyblog.com
Rodeline
BlackStones

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Jeu 28 Fév - 14:14

Ouais, une nouvel fic à attendre désespéremment ^^

C'est bien tout ça, j'aime beaucoup !!! La suittttttttttttteeeeeeeeeeeeuuuh !!
Voir le profil de l'utilisateur http://oyasuminasai4you.skyblog.com
midwinter-fire
Hachi ~8~

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Jeu 28 Fév - 16:08

Natsuko a écrit:

Citation :
“All around me are familiar faces
Mad world!!!
Yeaaaaaah! lol J'ai pensé pareil dès que j'ai vu le titre ^^ Fiona, "Baby I loooove youuuuu"

Citation :
Natsuko : - Celle de Paris ?
Samo : - évidement.
Natsuko : - en France ???
Samo : - N’insulte pas Kisa steuplé. Paris dans l’Illinois.
MDR!

Citation :
cherchant dans la foule d’étudiants la silhouette du jeune homme.
Quel jeune homme?? Samo est un papy né pendant les années 80, tout le monde sait ça :p

En tout cas j'adore ton début, j'veux la suiiiite!!
coralie
^_ YaSu _:

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Jeu 28 Fév - 22:27

C'est super sympa ce début !! Mais c'est qui la coloc, elle n'a pas de nom??
Voir le profil de l'utilisateur http://cocolalie.canalblog.com/
midwinter-fire
Hachi ~8~

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Jeu 28 Fév - 22:32

Une jeune fille innocente qui aimait les bonbons au miel (faut bien trouver un truc pour la caractériser la malheureuse, sa vie a été si brève!)
MahOu
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Jeu 28 Fév - 22:34

Paix à son âme . clown
fiona
707

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Jeu 28 Fév - 22:46

mdrrrrrr XD
et non j'ai pas voulu lui donner de prénom, vu que j'allais la tuer, la pauvre ><
MahOu
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Jeu 28 Fév - 23:06

Chacun à le droit à une identité, même les morts . x) '
midwinter-fire
Hachi ~8~

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Ven 29 Fév - 1:16

Redfish a écrit:
jveux moi en perso avec une épée et quit est dla classe!
On a le droit de formuler des souhaits? Alors moi je veux des pingouins, des caribous, des pim's à la framboise, un disque de Cat Stevens, de la barbe à papa de couleur bleue parce qu'en vrai j'en ai jamais vu, une explication sur le pourquoi du comment des schtroumphs, des paquerettes et un tas de rayures. Ouais si tu pouvais inclure tout ça dans ta fic ça serait chouette. :3

Mid, a confiance en l'omnipotence de Fiona ^^
MahOu
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Ven 29 Fév - 12:37

Si Mid le fait, (je peux t'appeler comme ça ?) je le fais aussi . :)
Je veux un Jim Morrison pour moi toute seule, un Arlequin gros comme un ballon de foot, un tourne Disc pour les vieux vinyles qui marche, un machine à coudre et le beau couturier qui va avec .
^3^
midwinter-fire
Hachi ~8~

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Ven 29 Fév - 13:08

pas de problème tu peux m'appeler Mid ^^ Hahaha pauvre Fiona qui va pas s'en sortir avec tout ce qu'on exige d'elle XD (et si tu arrives à faire une histoire qui ait un sens avec tout ça tu auras droit à mon admiration éternelle lol)
Crayonne
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Ven 29 Fév - 13:53

Je viens de finir de lire ta fic ma Fio' et... J'aime ta manière d'écrire, vraiment.
Les répliques au tac au tac hilarantes sont géniales !!!
Je ne connait pas la série originale dont tu t'es inspiré, mais c'est pas grave, continue !!!
kao_cat
Voir le profil de l'utilisateur http://cecile.interactivcenter.com/
MahOu
~Petite Hachiko~

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Ven 29 Fév - 14:00

Comme la prof de Français nous l'a suffisamment répété, je vais vous transmettre son savoir, les répliques au tac au tac sont appelés les stichomythies ! :)
coralie
^_ YaSu _:

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Ven 29 Fév - 17:43

Le personnage de Samo m'a fait pensé à Morpheus dans Matrix mdr mort de rire
Samo
Admin

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Ven 29 Fév - 18:19

Toi, tu veux que je me re rase le crane.

Samo, Yasu d'antan, Morpheus de demain.

Natsuko
Modératrice

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Ven 29 Fév - 18:36

Haaaan mais oui!!!! samorpheus! mdr
Terrible.^^

Edit Samo : mais LOL, quoi !

^_ YaSu _:

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Ven 29 Fév - 18:52

Hihi Samo c'est le yasu du futur pingouin Natsu serait elle l'Elu interrogation
fiona
707

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Mer 5 Mar - 16:40

hum jpensai plus à un "cache-poussière" c'est + l'esprit cow-boy que matrix sorry ^^'
merci pour vos coms encourageants, et pour les "demandes" ... ba lisez la suite vous verrez bien. et heu merci je connais le terme stichomythies ^^'
voici donc le deuxième chapitre (coupé à l'arache je reconnais mais le troisième chapitre est un peu avancé)

Chapitre 2 : Dream On

“Dream On Dream On Dream On
Dream until your dreams come true”

Samo roulait assez vite et les emportait, lui, le van et sa petite soeur vers les grands lacs américains (dans le Nord, là, fin vous voyez bien). La route prenait des coups de soleil et Natsuko s’enfonçait dans une sieste comateuse. Des cauchemars en profitaient pour faire carburer son cerveau: la découverte du corps de son amie, déguisée en héroine japonaise, une provocation vulgaire et glauque … des cris, ceux de sa mère, découvrant un corps, pas le premier mais le plus important, le pire, qu’elle seule avait vu, tenu, pleuré, alors Natsuko l’imaginait comme elle pouvait, et son cerveau reprenait des scénarios, des hypothèses et …
Natsuko : - PALEPAMPOU !!
Samo: - hey dude, tu parles dans ton sommeil ! tu pourrai mieux choisir tes références en plus …tsss « pumpulilu » en italien … va pas renier ton éducation après !
Natsuko : - quoi ? hein ? >< tu m’a réveillééééé.
Samo : - c’est toi qui réveillerai un mort avec tes cris ^^’ aller tu vois la prochaine sortie on arrive à Paris.
Natsuko : - Olala* (*en français dans le texte) et qu’est-ce qu’on va y faire, Kisa en est sûrement partie depuis longtemps !
Samo : - et elle y a aussi sûrement laissé des traces, des indices, elle a pu parlé à des gens.
Natsuko : - et pourquoi elle ne voulait pas que tu viennes avec elle ? tu es pourtant son « héritier », soit disant le meilleur chasseur après elle, elle ne jurait que par … Oh c’est mignon ici ^^ arf j’aurai du venir avec vous à l’époque.
Samo : - c’est Paris, la ville la plus romantique du comté.
En effet la ville était très coquette, amicale même, avec son lac, ses belles maisons et son tribunal qui s’imposait par son élégance. Natsuko en avait oublié ses interrogations et se laissait aller à ses rêveries, imaginant Kisa marchant sous les arbres … son regard s’accrocha à un visage particulier, une impression de déjà vu : une figure comme taillée au couteau, un regard profond, maigreur, nonchalance, vêtement de cuir…
Natsuko: - New York-manga 2006 …
Samo: - what ?
Natsuko: - ce mec là !
Samo: - où ça?
Natsuko : - mais là sur le tro…
Samo : - y a personne choupette.
Natsuko : - disparu ^^’’
Samo : - okay bon. J’ai appelé tous les motels du coin et un seul a hébergé une jeune femme blonde un peu barge : le Kawai Queen.
Natsuko : - bien son genre ^^’
Samo : - sur le plan ils indiquent que c’est dans le nord de la ville, pas loin du bâtiment où ils organisent la Japan expo. Allons y, dit-il en appuyant sur l’accélérateur.
Ils trouvèrent le motel rapidement, niché entre deux grands tilleuls. Ils garèrent le van à l’ombre et entrèrent dans un endroit mignon et féminin. D’ailleurs une jeune femme, grande, brune et très belle vint directement à leur rencontre.
« Bonjour et bienvenus à Kawai Queen ! Je m’appelle Lorelaine et je dirige ce motel. »
Samo : - bonjour, je m’appelle Samuel Winchester, et voici ma sœur Dina.
Natsuko : - (vla les faux noms pourris …)
Lorelaine : - il ne me semble pas vous avoir réserver de chambre à ces noms …
Samo : - effectivement, nous venons juste d’arriver par hasard dans cette belle ville, et nous espérions pouvoir rester quelques jours.
Lorelaine : - par hasard ?
Natsuko : - pas vraiment, une de nos amie a séjourné ici aussi il y a quelques temps.
Lorelaine : - oh ^^ oui nous avons eu une cliente qui n’était pas de la région aussi il y a quelques semaines.
Samo : - serait-il possible d’avoir sa chambre ?
Lorelaine : - c’est un peu bizarre mais c’est possible ^^’
Ils entrèrent dans la chambre coquette, la dernière piste que Kisa avait laissé derrière elle. Malgré le ménage récent ils trouvèrent un paquet de pim ‘s à la framboise derrière un des lits jumeaux.
Natsuko : - pas de doute elle était là.
Samo : - demain matin nous irons interroger les commerçants et les responsables de la convention, savoir si elle aurait laissé des indices sur sa prochaine destination.
Natsuko : - okay, vais aller voir s’ils peuvent nous préparer des sandwichs et fumer une clope.
Ses deux sandwichs mis dans un petit sac, elle sortit sur la terrasse du motel qui embaumait le tilleul. Elle sortit son briquet de sa poche mais n’arrivait pas à allumer sa cigarette.
Natsuko : - et merde ! tu va griller oui !!
« avec une allumette c’est plus classe »
Natsuko : - mais de quoi jme mèle …
« ah … Natsu, tu changera jamais »
Elle se retourna et se retrouvanez à nez avec l’homme qu’elle avait vu dans la ville : jeune, mince, vêtu d’un blouson de cuir, une clope au bec.
Natsuko : - Damon !

Dernière édition par fiona le Mer 5 Mar - 18:52, édité 1 fois
Damien
Modérateurs

Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Mer 5 Mar - 17:20

Ah Damon cest moi ! ^^ Jme reconnaitrais entre mille lol.
"avec une allumette cest plus classe" ouiii encore faut il avoir ma technique lol. la suite!

midwinter-fire
Hachi ~8~

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Mer 5 Mar - 17:39

Mwahahaha voilà mes pim's XD
Bah écoute c'est encourageant (même si cette mise en page est effectivement perturbante), jveux toujours la suiiiiiiiiittte!!!!! *fais bisous à Fiona d'amour*
Natsuko
Modératrice

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   Mer 5 Mar - 18:10

Ah je l'avais reconnu dam aussi! xD
Huhu j'aime bien les fins à suspense comme ça, j'ai hâte de voir la suite!

MessageSujet: Re: SupernaturBlast   

SupernaturBlast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant