Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une fin décevante!

Aller en bas 
+12
Meer
nana81
Maker Of Eden
strange-evolution
MahOu
LaYLa_San
midwinter-fire
Théodelinde
Isabella
Shelbey
Samo
Quaqua
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

Une fin décevante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin décevante!   Une fin décevante! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:00

Pour moi, cette fin n'est pas assez explicite.
Quitte à finir l'anime en s'éloignant du manga, autant aller jusqu'au bout ; au lieu de ça, on a un wagon de questions en suspens, et notamment une : qu'est devenue Nana ?
Dommage Une fin décevante! - Page 2 611441 Une fin décevante! - Page 2 904857
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ichi



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Au soleil de la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/09/2010

Une fin décevante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin décevante!   Une fin décevante! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:13

L'anime suit complétement le manga c juste que le 47eme épisode correspond a la fin du tome 11 et au début du tome 12.
Je trouve dommage qu'ils n'aient pas continué mais comme dit plus haut sa peut etre a cause du budget mais sa peut aussi etre a cause des audiences qui ont été mauvaises
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

Une fin décevante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin décevante!   Une fin décevante! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:30

Ouaip, je m'en suis rendu compte en lisant le manga Une fin décevante! - Page 2 63238
D'après Nicolas Penedo d'AnimeLand, c'est l'éditeur qui aurait demandé à Madhouse d'attendre que le manga soit assez avancé pour faire la saison 2. Pour une fois, le studio n'y est pour rien semble-t-il Une fin décevante! - Page 2 287742
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ichi



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Au soleil de la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/09/2010

Une fin décevante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin décevante!   Une fin décevante! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:35

Le manga ayant avancé de 10 tomes il pourrait sortir cette saison 2 j'aimerais bien voir ce que sa donnerais.
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

Une fin décevante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin décevante!   Une fin décevante! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:34

Si cela doit se faire, je pense qu'ils attendront que Ai Yazawa puisse reprendre le manga, voire même la fin de ce dernier, donc ça ne sera sûrement pas pour tout de suite Une fin décevante! - Page 2 611441
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkyu




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2013

Une fin décevante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin décevante!   Une fin décevante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:16

Je ne sais pas si on a déjà répondu à ta question de savoir s'il y a où pas une suite mais je vais y répondre !
On ne sait pas encore ! Ai Yazawa, l'auteure de nana à un (grave?) soucis de santé et a besoins de repos. Elle ne sait pas encore si elle va continuée ou arrêtée la série (n'arrête paaaaas pitié ! T_T).
L'auteure avait déjà fait part de la détérioration de son état de santé dans les derniers tomes publiés.

Après ça, j'en sais pas plus que vous, et j'espère bientôt que la série reprendra de plus belle, je veux pas rester sur cette fin là ! Une fin décevante! - Page 2 923517

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin décevante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin décevante!   Une fin décevante! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin décevante!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: L'anime-
Sauter vers: