Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 HARRY POTTER: >balises spoils retirées<

Aller en bas 
+13
Motoko Ayoama
espoir
Itifetia
kawa
Yukari
ficelle
Crayonne
Damien
Shelbey
Natsuko
Samo
midwinter-fire
kaola
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:02

Pas de soucis Red, c'était prévu ^^ et puis je le mentionnerai dans le titre lorsqu'on enlèvera les balises spoils ^^

Spoiler:

Raa lala c'est cool de pouvoir en discuter *__* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:43

Oh oui, gardez les balises spoilers pendant encore un ptit moment svp, surtout que le rythme de lecture de certains n'est pas le meme selon chacun ^^

Et puis, je crois que je vais attendre quelques jours avant de l'acheter (allez, argent, rentre dans mon compte!!! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:41

Je l'ai, je l'ai ^^ je vais enfin savoir ce qui se passe au delà du chapitre 19 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Itifetia
Ichi
Itifetia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:14

Spoiler:


J'ai une copine qui a pleuré à la librairie en l'achetant lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:22

Itifetia a écrit:
Spoiler:

et bien moi
Spoiler:

Citation :
J'ai une copine qui a pleuré à la librairie en l'achetant lol!

haha c'est chou *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Ichi
Itifetia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:06

AAAAAAARRRG !!!!!!

Ca me tue ces balises spoilers HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 450905

*Faut pas céder à la tentation....* oups

Bon, je l'achète demain, tant pis si j'ai pas encore reçu ma paie ><
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:27

OUINNNNNNNNNNH OUINNNNNNNNNNH OUINNNNNNNNNNH !!!!!!!

Je viens de le finir c'est trop bien... mais je continue encore à pleurer !!!! C'est pas juste, c'est le dernier, y en aura plus !!! Plus jamais cette attente du prochain livre de JK Rowling, plus jamais cette attente de connaître les prochaines aventures de Harry, Ron, Hermione et les autres...

Je meurs avec la fin de cette chronique des aventures de notre sorcier préféré ... HARRY POTTER
kawaiii
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:20

Bon je l'ai acheté.... J'en suis au chapitre 2 ! Et la vache, ça commence fort !

Bonjour nuits blanches O___O
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:34

Je l'ai, JE L'AI !!!! Enfin il est entre mes mains, j'en suis déjà au chapitre 2 et pour l'instant, j'adhère :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:04

J'en suis à la moitié !
Spoiler:
Enfin bon jverrais par la suite mais me disez pas hein. XD
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:29

Je l'ai fini cette nuit vers 3h du matin XD
Je m'en foutais de finir avec des cernes, vers les trois quart du livre il devient impossible d'arrêter la lecture, on veut trop savoir la fin.
J'ai été un peu abasourdie par cette fin et cet épilogue et il y a quelques trucs que je n'ai pas bien compris, par exemple
Spoiler:
Et puis j'ai été super suprise mais aussi super émue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:07

Marion a écrit:
Je l'ai fini cette nuit vers 3h du matin XD
Je m'en foutais de finir avec des cernes, vers les trois quart du livre il devient impossible d'arrêter la lecture, on veut trop savoir la fin.
J'ai été un peu abasourdie par cette fin et cet épilogue et il y a quelques trucs que je n'ai pas bien compris, par exemple
Spoiler:
Et puis j'ai été super suprise mais aussi super émue
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:14

Moi c'est surtout pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:56

Ayé jl'ai fini.
J'appréhendais un peu d'arriver à la fin c'est pour ça que j'ai pris mon temps pour le lire me doutant bien que y'aurait des morts...

Bon la semaine est passé on va pouvoir arreter les citations en spoil je pense.

Alors :
La mort la plus triste à mon sens fut celle de Doby. L'enterement très émouvant et tout ça le faisait grave. J'ai cru sentir en Harry, quand il creuse la tombe de l'elfe de maison à la main, une certaine haine pour le monde magique dans son ensemble. Ce qui explique qu'il voulut creuser sans magie.

Ensuite la mort de Fred Wesley si soudaine ! Au final on a pas trop vu Ron se lamenter sur le sort de son frêre et en même heureusement vu les morts qu'il y a eu le livre aurait été déprimant si l'auteur avait consacré 5pages à chaques cadavres.

Lupin et Tonk alors eux on les a meme pas vu rendre l'ame. Ils venaient d'avoir leur enfant donc je suis surpris que l'auteur ait choisi de les tuer tout les deux.

Je passe à Rogue qui a toujours été mon personnage preferé dans cette saga, l'ayant d'abord connu dans le premier film je lui ai tout de suite trouvé un charisme inexplicable. Les revelations le concernant, comme quoi la mort de Dumbledore était programmé et le fait qu'il était amoureux de Lilly ne sont pas vraiment une surprise. Et puis j'ai été déçu qu'il meurt sans vraiment pouvoir parler à Harry...

Le dernier chapitre "19 ans après" m'a beaucoup déçu ! On apprend quasiment rien si ce n'est que les couples Harry/Ginny-Ron/Hermione ont eu des enfants... ouah le scoop^^'

Bon là je dis que des trucs négatifs mais dans l'ensemble j'ai vraiment adoré ce bouquin. Quand ma bataille se prépare dans l'école on sent vraiment la tension qui y regne et voir débarquer tout le monde même les parents Wesley j'ai trouvé ça jouissif.

Merci J.K.Rowling et vive Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:39

Citation :
Lupin et Tonk alors eux on les a meme pas vu rendre l'ame. Ils venaient d'avoir leur enfant donc je suis surpris que l'auteur ait choisi de les tuer tout les deux.
Parait qu'à la base Lupin ne devait pas mourir, mais comme finalement elle avait "sauvé" Arthur Weasley dans le tome 5, elle devait tuer un autre gentil pour compenser =_= Grumph.

Citation :
Je passe à Rogue qui a toujours été mon personnage preferé dans cette saga, l'ayant d'abord connu dans le premier film je lui ai tout de suite trouvé un charisme inexplicable.
Aaaaah ça c'est tout le talent d'Alan Rickman ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:58

je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai !!!!! ^_____^ *danse de joie*
yeaaaaaaaaaahhhhhh hahahaahaaaaa!!!!!!!! kpanda
et il fait ... 810 pages *o* c'est énorme!! jsuis trop heureuse st_valentin

merci à l'Homme fort du forum qui l'a commandé pour moi: Redfish HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 733621 c'est vraiment un très très beau cadeau *__* merci merci!!
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:19

Bon voilà, je viens de le finir ce matin, le tout dernier Harry Potter >__<
jsuis un peu dans un brouillard, pleins de choses se bousculent alors je vais peut-être en oublier.
J'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire mais j'ai adoré, vraiment. j'ai failli taper mon frère, qui dans la vie ne prend pas la peine de se faire ses propres opinions et préfère suivre celles de ses "amis" (quels piètres personnes!), quand il m'a annoncé "il parait que c pas terrible" -______-
mais passons.
- moi la mort qui m'a fait le + mal est celle de Fred, trop brutale, trop rapide!! j'ai relu le passage deux ou trois fois je comprenais pas >__< je voulais tellement une fin avec les jumeaux heureux et toujours aussi espiègles!
- celle de Doby m'a presque fait pleurer, mon dieu c'est hyper émouvant! je m'attendais pas du tout à le voir réaparraitre, en + toute la partie avec Kréature qui redevient gentil est trop mignonne, du coup j'étais dégoutée qu'un elfe meurt.
en parlant de Kréature, on pourrait faire tout un bouquin sur les aléas de la famille Black et la tragique fin de Régulus, dont seul Kréature connaissait la vérité. Si Sirius l'avait su ><
- Lupin et Tonks, quoi, mais comment sont-ils morts? fin à la minute où Tonks est arrivée à Poudlard, me doutait qu'il se passerait un truc. Du coup sur la fin jme disais que si Harry devait mourir, qui veillerait sur le petit Teddy?? lui non plus ne profiterai pas de ses parents et de son parrain! Je trouve ça triste qu'on ne puisse pas avoir un exemple de couple "mixte" heureux et comblé dans un monde sans Voldemort et ses idées de sang-purs.
- hum Dumbledor ... je ne suis pas pour les débats inutils qui se demandent si une personne est bonne ou pas, un personnage si mystérieux ne s'explique pas aussi facilement. Du coup bon les passages engagés sur ses qualités ou ses défauts m'ont parus longs, les passages d'hésitation de Harry également.
- mais le coup du ministère, même s'il foire un peu, terrible! aurions-nous été capables de faire ce genre de choses (sans magie hein) à 17 ans? pareil pour gringotts, même si les sortilèges sur les objets sont un peu ridiculs.
- la bataille est génialissime, Minerva + classieuse que jamais, vraiment jsuis total admirative de ce personnage!
Neville tient enfin le rôle qui lui revient, j'ai poussé un "oooooh" quand il sort l'épée du chapeau, épée qui m'inquiétait tant après qu'elle ai été prise par le gobelin ><
- déçue, déçue que Rogue n'ai pas été + présent et qu'il meurre comme ça!! il méritait une plus grande place, après toutes ces années de double-jeu, mourir pour la baguette, super déçue. je dois dire que je préfère Drago à Rogue, depuis le début j'avais envie que ce gosse fasse lui-même le bon choix donc je suis contente de sa timide réabilitation à la fin. mais avec un Rogue faisant tomber les géants ou les araignées, alala ça aurait été parfait >< heureusement qu'Harry parle un peu de lui et de son rôle devant Voldemort ^^''
- mouhahaaha Maman Weasley VS Bellatrix, j'aurai pensé à Hermione mais elle est trop jeune, j'adore quand la maman crie "ne touchez pas à ma fille" un truc comme ça, génial!!
- harry qui meurt, harry qui meurt pas ... bon c'est le choix de l'auteur, c un peu compliqué quand même. moi j'aurai opté pour un harry méga blessé ou dans le coma, mais bon c'est édité maintenant je suppose qu'elle ira pas corriger >_<
- et l'épilogue ... bon ba on sent qu'elle veut finir son bouquin sans esquisser un nouveau monde de sorciers révisé, en pourparlé avec les gobelins, elfes, centaures, géants et autres créatures, aux lecteurs d'imaginer quoi v_v"". me suis embrouillée avec les enfants, qui est à qui? lol. le seul que j'ai compris c'est Scorpio XD. C'est Minerva qui est directrice de Poudlard? ou quelqu'un d'autre? m'imaginait l'arrivée d'une lettre à la future génération signée de sa main. Et quel métier exercent-ils tous? et comment harry gère-t-il sa popularité, que fait-il maintenant?????
en gros il a tué le méchant et maintenant il se repose? (lol désolée ^^')
mais bon, beaucoup de questions ^^''.

jsuis quand même très contente d'avoir pu lire les 7 tomes, quelle aventure! plus tard (quand jles aurai tous acheté quoi loule) ils tiendront une bonne place dans ma bibli ^^.
Merci JK Rowlings et vive Harry Potter!
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:20

fiona a écrit:
Et quel métier exercent-ils tous?

On a pu avoir quelques réponses grâce à une interview de JK Rowling dont une peut avoir une traduction sur le site la gazette du sorcier ici

Page intéressante après avoir fini ce tome 7 "L’avenir des survivants et les réponses qui manquaient : tout ce qu’il faut savoir après avoir lu Harry Potter 7 !"

Voilà de quoi tenter de combler ce vide qu'on peut avoir en ayant terminé cette saga sigh

Oh et il me semble que Jk Rowling écrira une encyclopédie sur Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:51

oh shii-
another one ...
"If, and it's a big if, I ever write an eighth book about the [wizarding ] world, I doubt that Harry would be the central character," she says. "I feel like I've already told his story. But these are big ifs. Let's give it 10 years and see how we feel then."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Contenu sponsorisé





HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY POTTER: >balises spoils retirées<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: