Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HARRY POTTER: >balises spoils retirées<

Aller en bas 
+13
Motoko Ayoama
espoir
Itifetia
kawa
Yukari
ficelle
Crayonne
Damien
Shelbey
Natsuko
Samo
midwinter-fire
kaola
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:27

Je me suis dit qu'à quelques jours de la sortie du tome 7 en français, recréer le topic HP ne serait peut être pas de trop^^
Si jamais vous trouvez que sa risque de faire doublon, et que le topic livre est suffisant, no soucy! ^^

Pour ma part j'ai terminé le livre il y a quelque temps (pendant mes vacances lorsque j'étais en mode "no life" xD), et il est génial!!
JKR s'est surpassé! Le tome n'est pas très gros, mais il est très complet!
Les 300 dernières pages, je ne lâchais plus le livre lol

Le tome 7 est peut être un de mes préféré, il ne diminue en rien la qualité des 6 derniers tomes *o*

Par contre c'est triste de se dire que c'est terminé, ne plus attendre la sortie des tomes ToT

Je ne met pas de spoil, car je sais pas si beaucoup l'on déjà lu..?


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:31

lol mon entourage dans son ensemble a renié le scénario à partir du tome 5 :p
Hum pas eu le courage de lire tout ça en anglais ^^" (mais j'ai toujours pas lu le tome 6 quand j'y pense O.O) Bref, un de ces 4, peut être... (Je connais l'histoire faut dire, donc le suspense ne me pousse pas à continuer ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:33

kaola a écrit:
Je me suis dit qu'à quelques jours de la sortie du tome 7 en français, recréer le topic HP ne serait peut être pas de trop^^
Si jamais vous trouvez que sa risque de faire doublon, et que le topic livre est suffisant, no soucy! ^^
Nan, c'est une tres bonne idee. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:44

Aaaah je l'attend je l'attend ce fameux tome!
Parce que bon le cliffhanger du dernier à s'en ronger les manches de son pull aie aie aie!
Spoiler:
J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:16

Ouep, vaut mieux un nouveau topic, j'ai peur des spoils qui risquent de filtrer ARGH !!!

Perso je l'ai pas encore lu (parce que j'attendais qu'une certaine miss ait fini de le lire pour me le preter ensuite... XD) mais j'attends avec impatience ce dernier volume, dès que je l'ai je le dévore *____*
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:21

Pareil je compte les jours là, s'il est du niveau du 6 ça va déchirer grave. Et puis faut que je vois quels idée cette JK Rowling a pu me piquer cette fois ci ! lol (me souvient que quand le volume 5 est sorti j'y avais retrouvé quelques idées que j'avais déjà écris dans sano rotter mdr) En plus ça va me motivé pour m'y remettre à cette fanfic !
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:47

Ca va me faire du bien de le relire en français ^^;
Vivement que JKR nous sorte l'encyclopédie qu'elle nous a promis.
Oui...
Une encyclopédie sur le monde d'Harry Potter, la classe...
Et puis ça m'aidera à finir ma fic Sano Rotter.... V_V:
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:51

Redfish a écrit:
Pareil je compte les jours là, s'il est du niveau du 6 ça va déchirer grave. Et puis faut que je vois quels idée cette JK Rowling a pu me piquer cette fois ci ! lol (me souvient que quand le volume 5 est sorti j'y avais retrouvé quelques idées que j'avais déjà écris dans sano rotter mdr) En plus ça va me motivé pour m'y remettre à cette fanfic !
Mdr c'est vrai j'avais oublié ça! En tous cas si ça te motive vive JKR! :p
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:38

Shelbey a écrit:
Ouep, vaut mieux un nouveau topic, j'ai peur des spoils qui risquent de filtrer ARGH !!!

Perso je l'ai pas encore lu (parce que j'attendais qu'une certaine miss ait fini de le lire pour me le preter ensuite... XD) mais j'attends avec impatience ce dernier volume, dès que je l'ai je le dévore *____*

je plaide coupable..u_u j'aurai du te le passer avant de le terminer, car avec le boulot j'ai stoppé ma lecture pendant 2 semaines..
En tout cas si tu veux quand même le lire en anglais il est là ^^"

Moi j'ai hâte de le relire en français ¤__¤
et puis faudra que vous mettiez vos impressions au fur et à mesure, je vais enfin pouvoir parler d'harry potter XD
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:41

J'y pensais plus que c'était ce mois-ci moi...chouette!

Je suis fière de moi, j'ai réussi à déjouer le piège des spoils depuis juillet....
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Yukari

Yukari


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:27

moi aussi je l'ai lu cet été mais j'ai quand meme hate qu'il sorte ! Plus que quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:51

>attention spoil< Pour ceux qui ont déjà lu le 7:

JKR a fait une méga révélation au cours de sa tournée au Etats-Unis....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:22

... J'ai rien compris à la révélation sur les chèvres, mais je crois que je préfère ne pas savoir ><
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:24

bah c'est bien, elle assure le SAV de ses bouquins, bientôt on aura droit à :
"cho wang est bi"
"Draco a epousé une moldue"
les fans fanficteur seront aux anges.
Ils vont relire une enieme fois les bouquins & chercher des indices~~


c'est comme les révélations post-epilogue, la conclusion du livre est tellement mauvaise qu'elle a du preciser des trucs apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Itifetia
Ichi
Itifetia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:01

moi HP7, je l'ai dévoré, pourtant c'était mon premier bouqin lu en anglais, et je l'ai vraiment adoré, tout simplement génial :p
chapeau à tous ceux qui ont réussi à se garder éloigné des spoils :D
il me tarde aussi de le relire en français ^^

j'adore l'interview de JKR :D
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:08

Bah pas chapeau à moi, j'ai lu tout le texte traduit de l'interview de JK ^^'. Pas bien Red, pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Ichi
Itifetia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:18

l'espèce humaine est faible demotivé
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:18

arg Red, tu t'es spoilé toute l'histoire là >< et même plus, car elle développe des points laissé en suspend dans le livre..

J'ai hésité à poster l'article à une semaine de la sortie du 7 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : quel que part ch'ais pas ou
Date d'inscription : 03/06/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: HARRY POTTER   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:50

LE TOME SEPT D'HARRY POTTER EST MIS EN VENTE AUJOURD'HUI A MINUIT UNE affraid !!!!!!!!!!! ET J'AI PAS LES MOYENS DE L'ACHETER LA VIE EST INJUSTE HARRY POTTER: >balises spoils retirées< 175528
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:54

Bon bah apparement a minuit sort le dernier Harry Potter. Bon bah bonne lecture les petits loups HARRY POTTER: >balises spoils retirées< 59420 .

Perso je suis heureuse que ca se termine enfin... désolé mais comme pour certains le mondial de foot a été un vrai supplice à supporter, et bien moi c'est l'engouement autour de ce cher Harry et de toute sa petite bande.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:17

Bah moi j'en suis bien content étant fan. Vivement demain que je puisse l'acheter pour le lire au boulot. (ce sera surement beaucoup plus interessant qu'une coupe du monde de foot ou de rugby lol)
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:34

Redfish a écrit:
Bah moi j'en suis bien content étant fan. Vivement demain que je puisse l'acheter pour le lire au boulot. (ce sera surement beaucoup plus interessant qu'une coupe du monde de foot ou de rugby lol)

ha ça y'a pas photo ^^

J'ai hâte de demain aussi, ça va être l'invasion d'Harry Potter dans les transports xD
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Ichi
Itifetia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:06

Je voulais aller le chercher demain à la fnac, ils ouvrent exceptionnellement à 8h avec "petit déjeuner magique", mais euh ça va faire juste pour arriver à 9h au taf, et puis je préfère dodo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:49

je vois vraiment mais alors vraiment pas du tout ce que vient faire la coupe du monde dans ce topic.

vu que c le tout dernier tome, j'aurai bien joué les fans hystériques, mais j'étais pas libre ce soir et demain matin j'ai rendez-vous à l'anpe... et comme ma conscience me répétais sans cesse "l'anpe, + important que harry potter", j'ai cédé, jvais aller dodo au lieu de me battre contre d'autres fans lol.

fio, aller on va se coucher et on arrête les remarques de gamins hein.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:07

Voilou j'ai acheté le tome 7 ^^.
Donc j'ai commencé un peu (60pages environs au taf) et
Spoiler:

Pour l'instant on va rester en mode d'affichage spoiler tant que le bouquin vient à peine de sortir svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER: >balises spoils retirées<   HARRY POTTER: >balises spoils retirées< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY POTTER: >balises spoils retirées<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: