Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand

Aller en bas 
+8
coralie
kawa
kaola
Shelbey
midwinter-fire
Samo
Motoko Ayoama
Nicolas_penedo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand   Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:24

Bah j'imagine qu'en temps que fan de Nana, le plus important pour lui, c'est de pouvoir faire profiter les autres fans de cet interessant article, et pas d'engranger quelques euros Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 698291
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand   Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:14

Au fait, vous avez pensé quoi de cet article alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand   Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:22

Les deux premieres parties de l'interview de Junko sont trop petites, du coup je n'arrive pas a les lire de mes yeux myopes.

L'int de Olivia est par contre extremement plaisante à lire, ùeùe si on le fait avec m'immense envie d'etre a la place du journaliste.

Samo, qui aime bien D&D.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand   Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:30

Citation :
Les deux premieres parties de l'interview de Junko sont trop petites, du coup je n'arrive pas a les lire de mes yeux myopes.
Faut les enregistrer sur ton pc, après, avec apperçu des images windows tu grandis autant que tu veux à la loupe... non?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand   Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:42

Nan, quand je dis que mes yeux sont myopes, c'est pas pour rigoler.
Bon apres, je ressairai plus tard, là j'ai passé une bonne nuit blanche, donc mes yeux sont pas d'une acuité extreme. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand   Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:43

Comme samo j'arrive à lire que l'interview d'olivia (trop petit pour moi aussi le début @_@..)
En terminant l'article j'ai penser "elle est trop mignonne" ^^
elle est tellement naturelle, et c'est vrai qu'il a de la chance le journaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand   Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:50

arf, ça doit être du à l'hébergement sur imageshack, parce qu'en vrai c'est la même taille que les pages suivantes... Bon, j'essaierai d'héberger ça ailleurs ce soir ^^
Et sinon, en lisant l'interview d'Olivia je me suis surtout dit "les parisiens, adorables, chaleureux, charmants et j'en passe? euh... pourquoi pas... on voit qu'elle a pas pris le métro aux heures de pointes ou essayer d'emprunter la rue Montgallet en voiture un samedi après midi..." (mais, c'est vrai qu'elle est mignonne lol)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand   Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:42

Nan, mais elle devait parler de moi, en vrai.

(...)

Plus serieusement, j'aime bien la faon dont est interviewée Olivia. Rien d'exeptionnel, mais un truc tres sobre, et qui passe bien. Genre pas comme les journaleux de Mad Movies. Une bonne surprise pour ce point donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand   Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:07

Ca y est j'ai changé d'hébergeur, avec un peu de chance maintenant c'est lisible ^^ (mais j'ai l'impression que c'est la fin qui n'apparait plus maintenant ^^")
Revenir en haut Aller en bas
S.Osafaki
Ichi
S.Osafaki


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand   Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:09

Moi la chanteuse que j'aimerais surtout voir c'est "Anna Tsuchiya".
La chanteuse qui interprète Nana.

Je trouve sa voix extraordinaire surtout dans la musique "Opening".
Si vous avez des infos sur elle [si elle y est] au stand,
merci de m'en faire parvenir.

Car a 13 ans c'est difficile d'aller ou on veut, pour aller voir Olivia a un stand.

[Désolé de remonter le topic qui date]


Je parle de si il y a un nouveaux stand cette année 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand   Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:22

Ah mais le remontage de topic dans la section manga est encouragé ^^

Anna etait a la japan expo il y a deux ans je crois, et en effet, elle depote pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand   Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de Nana dans le dernier AnimeLand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans Nana, j'aime pas ...
» fan de nana
» [b]fan de nana[/b]
» dvd box 4 et 5 de nana
» Cosplay de NanA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: